Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'art Main
5 avril 2011

C'Art Main

 

main_verte_fini

Bonjour à tous,

Je me lance, aujourd'hui je crée mon blog afin de me faire connaitre.

J'ai créé mon auto-entreprise pour pouvoir exprimer ma passion, en autre la décoration intérieur, tout ce qui est lié à la maison et au plaisir des yeux.

Tableau, peinture, collage diverses...., tout m'intéresse et se développe au fil de mon imagination.

Quelques exemples de créations

BOULEDOGUE FRANCAIS

30€

IMGP3577 POP ART, tout est peint à la main, on aime ou on n'aime pas.

IMGP3582

 

 

Le Poulailler avec de véritables plumes ramassées après la mue de mes poulettes.

15€

 

 

 

 

IMGP3586

 

 

L'Arbre de Vie tout en relief, collage et peinture.

15€

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'art Main
Publicité
Publicité